Le centre de plongée

 

Notre centre de plongée Nadji-Laguna est situé sur la côte dalmate dans le village de Pakostane à coté de Biograd entre les villes de Zadar et Šibenik.

Il est très facile de nous rejoindre en voiture, en bus ou encore en avion. L' aéroport de Zadar se trouve à 35 km et l'aéroport de Split à 100 km.Le centre de plongée Nadji Laguna est un "Padi Dive ressort" qui est ouvert depuis 2003.

Le village de Pakoštane est une petite perle sur l'Adriatique et depuis notre centre de plongée vous pouvez profiter de belles vues sur les criques et les îles avoisinantes.Nous sommes à proximité de l'un des meilleurs spots de plongée en Croatie; le parc National de Kornati. Des sorties plongées et apnée à bord de notre bateau "Heike" sont organisées quotidiennement en saison.Nous proposons aussi des plongées depuis le rivage, convenant à tous les plongeurs, et spécialement à ceux qui voudraient faire un baptême de plongée. Lors de ces plongées, les plongeurs peuvent admirer la faune et flore méditerranéennes et surtout de beaux spécimens d'hippocampes encore présents dans nos eaux.

Nos excursions quotidiennes en bateau se font entre les îles Pašman, Žut, Murter et Kornati. Nous plongeons sur une trentaine de spots de plongée, différentes avec toute la diversité du monde sous-marin méditerranéen.
Pour ceux qui ont besoin de louer des équipements de plongée, nous disposons d'équipements de haute qualité et professionnellement entretenus. Nous accordons le plus grand soin à ce que nos clients disposent de la meilleure qualité d'équipement et se sentent en sécurité.
Le centre de plongée a son propre compresseur silencieux LW, capacité 450L par minute qui nous garantit un air de bonne qualité.Avec notre bateau "' Seahorse '" nous organisons des excursions de plongée quotidiennement avec deux plongées sur différents spots. Le lieu de rencontre est en face du centre de plongée à 9:00 et le retour est à 15:00.En juillet et août, nous organisons également des excursions en bateau de 14h00 à 19h00.

Pour ceux ne désirant pas pratiquer la plongée bouteille mais désirant comme même découvrir les fonds de l'Adriatique, il est possible de louer palme, masque et tuba afin de se joindre à une excursion en bateau. Les plongeurs et les non-plongeurs apprécieront le voyage avec notre bateau, qui est très confortable avec ses 13 mètres de long et 4 mètres de largeur.
Il dispose aussi d'un deck supérieur pour se détendre au soleil entre les plongées. Une grande cabine et des toilettes sont à disposition pour rendre votre séjour sur notre bateau plus agréable.

 Si vous disposez de votre equipement personel, vous pouvez le laver et le stocker dans notre centre de plongée jusqu'à la fin de votre séjour. Nous mettons à disposition un coin salon en face du bureau où vous pouvez vous détendre, remplir votre journal de plongée et partager vos expériences avec d'autres plongeurs.



En tant que "Padi Dive Resort" nous enseignons suivant les normes Padi, de débutant (OWD; Open Water Diver) au niveau professionnel (Dive Master).

Vous n'avez jamais plongé avant et vous aimeriez essayer !? Nous serons très heureux de vous présenter le monde sous-marin fascinant de notre belle mer Adriatique.

Nous enseignons en anglais, allemand, français, néerlandais, turc et croate.

Nadji Laguna Map

About us

Nadji-Laguna, sous la direction autrichienne, est situé au centre de la côte dalmate - entre Zadar et Sibenik : à Pakostane.

Nadji Laguna

Contact

 

Nadji-Laguna d.o.o. Pakoštane

Obala kralja Petra Krešimira IV br. 64
23211 Pakoštane
Kroatie

Tel. +385 (0) 23 381 056
Croatia (May - Oktober): +385 91 590 66 17
Austria: Tel: +43 676 728 80 70

Skype: nadjilaguna
http://www.nadji-laguna.com
office@nadji-laguna.com